• Mama Hangs, porter bébé avec style
  • Mama Hangs, porter bébé avec style
  • Mama Hangs, porter bébé avec style
  • Mama Hangs, porter bébé avec style
  • Mama Hangs, porter bébé avec style

Mama Hangs, porter bébé avec style

Sentir son bébé contre soi est une des sensations les plus fortes pour de nouveaux parents, mais souvent difficile à concilier avec un quotidien plus que chargé. Un constat simple qui a donné l’idée à Véronique Seigle de créer sa marque de vêtements de portage, Mama Hangs.

À la naissance de sa fille, peu convaincue par les écharpes souvent trop compliquées à nouer et les porte-bébes carrément trop encombrants, Véronique réfléchit à un accessoire de portage, plus simple, qui respecte la physiologie du bébé et combine sécurité, confort et style. Mama Hangs était né.

Une collection de t-shirts, sweats (pour papa et maman) et de robes de portage, conçus pour pouvoir y glisser facilement les bébés jusqu’à 10kg. Le détail qui fait toute la différence ? Le système de fermeture qui transforme en un clin d'oeil l’accessoire de portage en pièce mode. Une sensibilité au vêtement que Véronique a hérité de ses années passées à développer des produits streetstyle pour de grandes marques. 

Toutes les pièces sont confectionnées au Portugal à partir de coton biologique (GOTS) ou de matériaux recyclés car chez Mama Hangs le bien être s’envisage à chaque étape et pour tous. De la planète aux tous petits, tout le monde valide !

À retrouver sur mama-hangs.com

Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et notre politique en matière de confidentialité. EN SAVOIR +