• La liste de naissance idéale

La liste de naissance idéale

Avec l’arrivée de bébé Noah dans la Minois Family, on avait très envie de partager avec vous les coup de coeur d’Hélène et de l’équipe pour le vestiaire des tout petits. Un peu comme notre liste de naissance idéale.

On commence avec une collection de bodies aux teintes très douces en maille tricotée, coton léger ou jersey côtelé. Parmi nos préférés on peut citer ceux de la marque australienne Summer and Storm, des danois Co Label ou encore de Nature Baby, un label familial néozélandais. 

La dernière collection de Bobo Choses révèle aussi d’adorables pépites comme ce bloomer, littéralement à croquer, en maille tricotée. Pour les jours les plus frais, on fond pour les leggings en pointelle de Mar Mar Copenhagen, les pièces en laine mérinos et soie de chez Engel et la maille de Misha and Puff. On avoue aussi un gros faible pour les béguins et bonnets Poudre Organic dont on aime aussi tout le reste des créations !

Avec l’arrivée des beaux jours, on est fan des pièces légères en lin de chez Play Up et celles handmade de chez Millk.

Pour les accessoires, on vous a déjà parlé des Biberons Elhee (article ici) et des vêtements de portage Mama Hangs (article ici). Et évidemment pour les soins la Box Minois contient les essentiels de la routine soin des plus petits.

Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et notre politique en matière de confidentialité. EN SAVOIR +