• Hey Soleil, vestiaire joyeux et responsable !
  • Hey Soleil, vestiaire joyeux et responsable !
  • Hey Soleil, vestiaire joyeux et responsable !
  • Hey Soleil, vestiaire joyeux et responsable !

Hey Soleil, vestiaire joyeux et responsable !

Inspirée par les longs après-midi d’été qu’elle passait, enfant, à jouer au soleil dans le jardin de la maison familiale au Portugal, Malfada Faro, imagine pour sa marque Hey Soleil des pièces simples, colorées et intemporelles, pour les enfant de 0 à 6 ans. Présentation !

Lorsqu’elle crée Hey Soleil, après plusieurs année passées à travailler pour d’autres marques, Mafalda a en tête de proposer un vestiaire libre et créatif pour les enfants, un peu comme s’ils imaginaient eux-même leur garde-robe idéale.
Cela se traduit par exemple par des imprimés joyeux et ludiques, souvent imaginés en collaboration avec des artistes, et dans le choix des coupes et des matières, pensées pour le confort des enfants et bébés.

Pas question non plus de faire des compromis sur la qualité, la durabilité ou son engagement responsable, les collections Hey Soleil sont ainsi fabriquées au Portugal à partir de coton organique, de fin de stock de tissus ou encore de Tencel®, une fibre naturelle à partir de pulpe de bois. Bodys, t-shirts, salopettes sont également pensés comme des pièces mixtes pour pouvoir se transmettre plus facilement entre famille et amis. 
La circularité est d’ailleurs au coeur du projet “SunUp”, récemment lancé par la marque, pour lequel nous avons eu un gros coup de coeur ! Un projet qui encourage les parents à retourner les vêtements que leurs enfants ne portent plus, vêtements qui sont ensuite triés pour être donnés ou revendus à prix “seconde main”. 

On hâte de suivre la suite des aventures ensoleillées de Mafalda et son équipe !

Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et notre politique en matière de confidentialité. EN SAVOIR +