• CO Label, intemporel et durable

CO Label, intemporel et durable

On connait le talent des Danois pour les pièces intemporelles, celles qui allient fonctionnalité, joli design et couleurs subtiles, que l’on porte en toute saison et dont on ne se lasse pas. 
C’est exactement ce qui nous plait chez CO Label, la marque danoise pour bébés et enfants, fondée par My Seline von Appen Keller.

Maman de quatre enfants, My Seline a très vite pris conscience de l’importance de trouver des pièces confortables, dans lesquelles les enfants se sentent libres de bouger et jouer, confectionnées à partir de matériaux de qualité qui durent dans le temps et résistent aux tumultes de la vie enfantine !
Chez CO Label on trouvera donc des vêtements au design intelligent, qui s’affranchissent des modes et des saisons et que l’on prend plaisir à transmettre de génération en génération. 

La durabilité est d’ailleurs au coeur de la démarche de My Seline. Ainsi, une partie de la collection est fabriquée à partir des chutes de tissus de grandes marques internationales, pour éviter tout gaspillage. 

Le plus difficile avec CO label sera donc de choisir parmi l’ensemble de la collection ! Chez Minois, on avoue un faible pour les body Bobbies, que vous avez d’ailleurs pu apercevoir sur Noah, le fils d’Hélène la fondatrice de Minois (et en photo ci-contre).

Pour découvrir l'univers de CO Label, rendez-vous sur Instagram 

Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et notre politique en matière de confidentialité. EN SAVOIR +