• Lisbonne - City Guide
  • Lisbonne - City Guide
  • Lisbonne - City Guide
  • Lisbonne - City Guide
  • Lisbonne - City Guide
  • Lisbonne - City Guide
  • Lisbonne - City Guide
  • Lisbonne - City Guide

Lisbonne - City Guide

Il y a 3 ans, Minois a posé ses valises à Lisbonne et aujourd'hui c'est depuis la joyeuse capitale portugaise que nous imaginons nos produits (qui sont eux 100% made in France !). 

Voici nos meilleures adresses pour une escapade ensoleillée à Lisbonne, en famille ou entre amis.

Les hôtels qui nous inspirent : 

Santa Clara 1728 : Tout proche du célèbre marché aux puces de Santa Clara, cet hôtel intimiste est un véritable havre de paix. Coup de coeur pour les salles de bain dôtées de murs en faïence artisanale et de baignoires en terre cuite. On y a d'ailleurs shooté une de nos campagnes !

Casa C'Alma : Profitez de l'ambiance chaleureuse et raffinée  de cette jolie maison d'hôtes située Praça das Flores, en plein centre de la ville.

Nos adresses pour une pause gourmande :

Comoba : Notre QG dans le quartier de Boa Vista :  un coffee shop où tout est beau, de saison et bio ! 

Cafe Boavida : On adore la déco, l'ambiance conviviale et surtout les excellentes pâtisseries maison. Un incontournable. 

Nanarella : Savoir-faire italien, ingrédients portugais et 100% naturels.  Tout simplement les meilleures glaces de la ville !

Découvrir la gastronomie portugaise

Prado : Un grand espace, une belle lumière et des produits locaux de saison... Ne manquez pas ce restaurant trendy dont tout le monde parle à Lisbonne ! 

Taberna das Rua das Flores : L'adresse parfaite pour goûter une cuisine dans la plus pure tradition portugaise. Authentique et généreuse ! Attention réservation impossible, il faut y aller tôt !

Pour des activités kids friendly

Océanorium : Une visite du second aquarium d'Europe est toujours une bonne idée ! Petits et grands seront hypnotisés par le grand aquarium central où se cotoient plus de 15000 espèces. 

Jardim de Estrela : Attardez-vous dans ce très beau parc, notre préféré pour flâner.  Les enfants profiteront de la super aire de jeux, suivi d'un agréable pique nique sur l'herbe.

Costa da Caparica : À seulement 20 min de Lisbonne (accessible en taxi),  les plages à perte de vue et la rangée de cabanons face à l'océan offrent un bonheur simple !  Incontournable : le spectacle unique de la remontée des filets de pêche. 

Pour une virée sans enfant

Park Bar :  On s'y rend pour siroter quelques uns des meilleurs cocktails de la ville, face à une vue à couper le souffle !

Ponto Final :  De l'autre côté du Tage, au bout des Docks, profitez de la terrasse au bord de l'eau et du coucher de soleil pour un dîner romantique.

Product added to compare.

Poursuing on this website you accept the use of cookies and our privacy policy. READ MORE +