Mama Hangs, porter bébé avec style
Sentir son bébé contre soi est une des sensations les plus fortes pour de nouveaux parents, mais souvent difficile à concilier avec un quotidien plus que chargé. Un constat simple qui a donné l’idée à Véronique Seigle de créer sa marque de vêtements de portage, Mama Hangs.
À la naissance de sa fille, peu convaincue par les écharpes souvent trop compliquées à nouer et les porte-bébes carrément trop encombrants, Véronique réfléchit à un accessoire de portage, plus simple, qui respecte la physiologie du bébé et combine sécurité, confort et style. Mama Hangs était né.
Une collection de t-shirts, sweats (pour papa et maman) et de robes de portage, conçus pour pouvoir y glisser facilement les bébés jusqu’à 10kg. Le détail qui fait toute la différence ? Le système de fermeture qui transforme en un clin d'oeil l’accessoire de portage en pièce mode. Une sensibilité au vêtement que Véronique a hérité de ses années passées à développer des produits streetstyle pour de grandes marques.
Toutes les pièces sont confectionnées au Portugal à partir de coton biologique (GOTS) ou de matériaux recyclés car chez Mama Hangs le bien être s’envisage à chaque étape et pour tous. De la planète aux tous petits, tout le monde valide !
À retrouver sur mama-hangs.com