• Lalla, color therapy
  • Lalla, color therapy
  • Lalla, color therapy
  • Lalla, color therapy
  • Lalla, color therapy
  • Lalla, color therapy

Lalla, color therapy

De Marrakech à Lisbonne, c’est dans les lieux où elle pose ses valises que Laetitia Trouillet puise l’inspiration pour sa marque Lalla - des sacs colorés, effortless et intemporels. Un univers joyeux et élégant à découvrir sans plus attendre.

Après des études d’histoire de l’art, un déménagement à Londres et un coup de coeur pour les couleurs et l’énergie de Marrakech, Laetitia lance les premiers sacs Lalla. Au Maroc, Lalla signifie “madame”, un joli clin d'oeil aux femmes pour lesquelles Laetitia imagine ces sacs. Des femmes actives qui cumulent les casquettes et dont le quotidien passe en instant de la working girl à la maman. 
Le résultat ? Des sacs ultra-pratiques aux détails élégants - zips ornés d’un pompon en wax, tissu à motifs texturés -  et fabriqués artisanalement qui nous accompagnent tout au long de la journée. 
Coup de coeur tout particulier pour la collection en tissu éponge qui se décline dans toute les formes, du sac de plage au backpack, et dans une palette de couleurs qui nous plonge instantanément dans l’effervescence de la medina. 
Et pour ajouter une touche joyeuse dans nos salles de bain, on ne résiste pas aux trousses Walakin. En version “peach”, c’est un perfect match avec les soins Minois !


Les sacs sont disponibles dans la boutique Lalla à Marrakech et très bientôt sur leur e-shop. En attendant on suit leurs aventures ensoleillées sur leur compte Instagram : @lallamarrakech

Product added to compare.

Poursuing on this website you accept the use of cookies and our privacy policy. READ MORE +