• By Bamboù, réinventer la mode
  • By Bamboù, réinventer la mode
  • By Bamboù, réinventer la mode
  • By Bamboù, réinventer la mode
  • By Bamboù, réinventer la mode

By Bamboù, réinventer la mode

Réinventer nos habitudes de consommation, c’est proposer des soins naturels et clean - notre challenge au quotidien chez Minois - mais aussi imaginer une autre façon de renouveler la garde de robe des plus petits. C’est d’ailleurs le génial concept de By Bamboù, le vide dressing communautaire de mode enfantine. Présentation !

Bloomers, jolies mailles, bodys adorables… on trouve sur By Bamboù le meilleur des vêtements de seconde main, pour les enfants de 0 à 10 ans. 
Pensé par deux soeurs, Candice et Emilie, il y a deux ans, By Bamboù propose depuis un modèle d’économie circulaire pour shopper les essentiels des plus petits. Le tout à partir d'une communauté de mamans inspirées et inspirantes.
Ainsi, on retrouve sur le site les pépites dénichées par Chrysoline de Gastinesla fondatrice de Balzac Paris, pour ses deux filles (à shopper iciou encore celles de Emma de @_emma.and.co (sa sélection est ici). 

Chaque pièce reçue - le service de conciergerie mis en place par By Bamboù vous permet de leur confier directement vos articles -  est vérifiée et soigneusement sélectionnée en accord avec la charte du site : des jolies marques éthiques et de qualité ! 
Nos préférées ? Les petites blouses Poudre Organic, les pièces délicates de Rylee & Cru et les imprimés à fleur de Tocoto Vintage !

Product added to compare.

Poursuing on this website you accept the use of cookies and our privacy policy. READ MORE +